Durant les travaux, l’exposition continue

recherche_doc

Je suis en train de travailler sur une nouvelle infographie plus généraliste sur le déroulement d’un travail de recherche. C’est, pour moi, une manière de faire la synthèse de mes différentes lectures (The Craft of Research de Wayne C. Booth (et al.) aux University Press of Chicago de 2008 et Pour réussir de Bernard Dionne déjà cité dans ce blog, notamment). Il s’agit donc d’un travail en cours que je dois faire mûrir et pour lequel je suis ouverte à toute critique (constructive).

Mise à jour du vendredi 17 juillet. Avec l’aide de Maud et d’Aurélie, j’ai retravaillé certains points, je vais maintenant la laisser reposer pour la reprendre plus tard et terminer les corrections (et mettre en place une version anglaise !).

Une réflexion sur “Durant les travaux, l’exposition continue

  1. Pingback: Durant les travaux, l’exposition continue | Veille juridique

Laisser un commentaire

