Toutouyoutou

u3610153011401

Suite au concours lancé par Sonia du blog Hello bioty , j’ai eu le plaisir de gagner une entrée à la salle de sport de mon choix avec Gymlib. J’avais déjà eu l’occasion d’utiliser cette plateforme pour m’inscrire pour des séances Run & Yoga ou pour tester une séance de Yoga Bikram. Là, pour changer, j’ai décidé de tester l’Aquabiking. Et pour que ce soit plus fun, évidemment, j’y suis allée en vélo (enfin, je veux dire que j’ai chevauché ma licorne Pistache). Après tout ce travail sur les rencontres Arctiques, je méritais bien une petite remise en forme.

Et c’était bien bien cool !! J’ai choisi une séance dans le 7ème, à la Maison Popincourt : c’est mignon, on est bien accueilli et la coach est super. Comme les places sont limitées, elle peut vraiment corriger les postures, on se sent accompagné et la séance est bien construite.

En vélo dans Paris, j’ai l’impression de pédaler en milieu hostile et je reste concentrée sur une idée : rentrer en vie ! Donc je peste, je grogne et j’esquive. Une séance d’aquabiking, à côté, c’est du rêve, de la détente, le summun de la coolitude en version séance de fractionné ! C’était assez intense niveau cardio mais en même temps, très doux pour les articulations puisque l’on est supporté par l’eau. La séance mélange différents rythmes, différentes postures et contient également du renforcement musculaire avec des haltères notamment. Entre le fractionné, le renforcement et le drainage, je me suis vraiment sentie détendue à l’issue de la séance. Définitivement à refaire !

Encore merci à Sonia pour son concours et, en attendant, je vais retrouver mes séances de Gym Direct pour continuer à me maintenir en forme pendant les vacances.

 

Laisser un commentaire

