En 2017, on s’organise (et c’est bath).

Semainier, planning, mémo, bullet journal (parlons-en, un jour), agenda, kakebo (grande révolution dans ma vie), tous les moyens, les outils, les médiums sont bon pour s’organiser.

J’aime avoir de belles choses, papeterie, crayons, affiches, sur mon bureau professionnel, de fait, un vulgaire calendrier cartonné 2017 me donne envie de prendre la fuite.

Alors j’ai créé un semainier original au format A4, un autre au format A5, et, pour moi, j’ai détourné un super semainier de Ruban Collectif. De fait, je n’en mets qu’une image, car, pour le coup, il est à usage personnel celui-là parce que, bon, c’est un peu, carrément, du plagiat…

Pour les autres, vous pouvez les télécharger ici (en cliquant sur les images) :

semainier-19c80Avec, en plus, le calendrier mensuel de ma bibliothèque qui s’appuie sur le site Unsplash, une super source d’images libres de droit en haute qualité et du calendrier en creative commons de Frédéric Beaucamp.

calendriers-46f87

Et voilà.

 

 

Laisser un commentaire

